2013年12月17日星期二

http://www.multicam-systems.com/download/ oakley sunglasses nz www.multicam-systems.comunderconstruc

Crunch subtil tranquillement sonné,longchamp, et le Lodge ne ​​vole pas sur la fin, Wind u0026 Fire, la terre était en fait le son retentit dans le monde de son fort s'écraser de déchirer ! Soudain, un trou affaissements de terrain d'un kilomètre de diamètre, la fragmentation des terres dans l'obscurité d'innombrables flux d'air difficile balayé, il a été effectivement couverte dans un moment Lodge kilomètres de terres sous ! Trou noir avec un élan majestueux de rotation rapide, un noir profond remous dans le pied Lodge, les eaux de l'océan frappé instantanément avalé un demi !

Derrière ne sais pas quand, le ciel de la nuit de la peine soudain étrange est apparu dans le sac longchamp a, un moment sombre flambée condensé en une Juchui noir, avec un son perçant forte dure à porter derrière le hit aller ! Bang, l'eau devant un énorme contre-attaque Juchui fou ! Lodge soudainement pulvérisé une gorgée de sang, était un énorme succès dans cette vie et Zhuangfei attaque, attaque surprise de cette route il n'y a pas le temps de laisser longchamps réponse, bien qu'il y oakley sunglasses nz ait de l'eau pour faire un tampon, vous pouvez toujours tomber au moment de la blessure.

Peut dans la seconde suivante, sous le liquide comme l'obscurité noire soudainement saccadé libérer un des bars de l'énergie noires, un enroulé autour de sa taille Lodge sera sévèrement déroulant longchamps vers le bas! Rocky rapidement avalé et regarda dans la Jinzhou - l' ombre profonde, nuit volley de l'air avec des jours pénales montrant un soupçon de danger rire, mais la seconde suivante, longchamps s ' visage soudain pâle, noir comme de l'encre trace de sang longchamps s'égoutte lentement par la bouche. Xing Tian essuyer la bouche qui nuit mèche sang noir, son visage touche sombre exposé.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论