2013年5月5日星期日

Les rumeurs de MBT sawa chaussures noires pour les femmes pertinente de nombreux

Oui Oui Oui patron vous couvrez-moi bien, je vous dis que je m'étonne que vous n'aviez que 12 ans votre enfant comment une telle combattre. Je me souviens que vous n'aviez pas encore développé il? Vous avez dit que vous étiez à devenir la star de notre école. Vous ne savez pas alors lunette ray ban que vous aimez détester. Détestez votre enfant est capable d'attirer autant écraser. Aimez-vous votre enfant est trop jeune, ha, ha! Chan Chun Pong est ray ban aviator une chose d'étudiant de l'université. Temps ray ban aviator classe est vraiment beaucoup de plaisir, ma vie est un peu inquiet personne dans les frères et sœurs de classe pour prendre soin de vraiment trop de plaisir.

Mais juste au moment où les troupes viennent recrutement de l'école, et ray ban pas cher déplacent Heureusement suite. École ray ban aviator 3 ans d'inscription réservés. La formation des recrues fait de brillantes études, mais aussi la formation du Lao Chen et j'ai mieux planifier leur déménagement dans Pékin Wei forces Rong, où ray ban aviator a commencé à faire de la maintenance des chars et des armes à feu. Mais n'ont rien à faire, je vais demander à ceux compagnie de reconnaissance des anciens combattants de laisser à enseigner ray ban aviator tirs et des combats, nous avons été vaincus dans cette année tout le régiment maître de tir et de combat principal.

Lao Chen et je ne se soucient pas d'être choisi. ray ban aviator En plus de la formation dans les jours suivant le début de l'année de l'équipe A ou de formation. Pratiquer tous les jours comment tuer, à tuer le dos. Monotone et très enrichissante lendemain ray ban aviator participer à une formation de combat. Les instructeurs seront ray ban aviator ce groupe de gens jetés dans les jungles du Vietnam, je ne sais pas dans un délai d'un an que je tue les trafiquants de drogue au Vietnam, les gens sont engourdis. Les instructeurs vont ensuite revenir à la pleine 17 seulement 7, et Lao Chen est toujours vivant, aussi officiellement devenu un clan A.

Related articles:

没有评论:

发表评论